CHF 69.95 CHF 100.00
Pourquoi ce produit
Élément essentiel du système d’équipement superposant trois couches recommandé par ODLO, le sweat à capuche Roy, en plus d’être chaud et confortable, s’adapte à toute une gamme de sports d’hiver. Confectionnée à partir de fibres recyclées, contribuant ainsi à réduire votre empreinte carbone, cette polaire douce et très fonctionnelle offre une excellente isolation thermique. Avec sa coupe dynamique assortie d’une capuche ergonomique, ce léger sweat crée une barrière essentielle contre les éléments, emprisonnant la chaleur corporelle sans générer de surchauffe. Idéal en toute saison, ce modèle simple et fonctionnel s’agrémente de poches zippées très pratiques et d’une mentonnière douce ; des atouts qui en font un choix parfait également les jours où porter un simple sweat suffit. Gardez le contrôle tout au long de la saison, avec le sweat à capuche intégralement zippé Roy d’ODLO.
Des vêtements confortables et polyvalents qui t'accompagneront sur tous les sentiers.

Bas
Modéré
Élevé
Type d’activité
Activités à Intensité modérée
Randonnée
Caractéristiques des matières
Le polyester
Le polyester est une fibre synthétique résistante qui évacue l’humidité et sèche rapidement. Il conserve sa forme, résiste au froissement et au rétrécissement, et garde particulièrement bien sa couleur au fil des années. Nous l’utilisons dans des produits tels que nos base layers.
Warm
Vêtements de sport et sous-vêtements fonctionnels, performants et confortables, offrant une très bonne isolation thermique. Idéaux pour toutes les activités hivernales. Respirants, ils assurent une régulation efficace de l'humidité, gardant la peau agréablement au chaud et au sec.